paysages de ma region

Publié le par dalma-dog

paysage-de-ma-region.JPG

paysage-de-ma-region--1-.JPG

paysage-de-ma-region--2-.JPG

Publié dans photos plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolie paysages Dalma et jolie bassin aux poissons. J'imagine que tu as passé un bon dimanche au soleil. Gros bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle région ...j'ai remarqué que les derniers diaporamas fonctionnaient selon les aléas du net...ils fonctionnent très bien lorsqu'on clique pour voir les commentaires...c'est<br /> barbant...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa le paysage. bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dalma pour les conseils mais j avais trop peur de toucher à ça heureusement Claude dans mes amis a bien voulu le faire pour moi... gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre