chez moi

Publié le par dalma-dog

mon saule,

t-080.JPG

mes prunus

t-081.JPG

mes hibiscus

t-058.JPG

t-061.JPG

Publié dans photos plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rolala je t'envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cliché !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais tout est en immensité chez toi !!! Bon samedi bisous et à bientôt Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très symbolique pour moi le saule pleureur ...je suis un peu émue ...que de souvenirs ça me rappelle mon enfance!<br /> <br /> <br /> Très belles images ,bien rendues ,de part les couleurs ,le cadrage et la luminosité ...bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est encore assez vert chez toi ! Ici , la pelouse se transforme en paille !<br /> <br /> <br /> La seule réussite cette année, c'est l'hibiscus ... mais je l'arrosais ! et puis il est très petit (trop) ! je l'avais taillé un peu fort au début , mais c'est très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre