néflier du japon

Publié le par dalma-dog

il n'a jamais eu de fruit


Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> bonjour dalma , ton néflier est magnifique , au départ j'ai pensé que s'il ne donnait pas de fruits c'est parcequ'il n'était pas greffé , mais je vois qu'il fleurit donc je suppose que dans ta<br /> région le climat ne lui convient pas et qu'il manque de chaleur pour porter ses fruits à maturité , dans le sud nous arrivons très bien à en avoir<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Dalma, même sans fruit c'est un très bel arbre. Je pense que tu vas te reposer de ton W.E., le soleil devrait ètre très présent cette semaine mais pour le moment nous sommes dans le<br /> brouillard,ce sont les charmes de l'automne !<br /> Bises. Bonne semaine. Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR MON AMIE DALMA .DIS COMMENT CA CE FAIT QUE TU TRAVAILLES MEME LE SAMEDI ? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dalma, je n'aime pas les punaises !!! Très belle journée ensoleillée chez moi aujourd'hui !!! Bon courage pour cette nuit au travail !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!!! super beau ton néflier !!!! peut être qu'un jour tu auras le bonheur de voir apparaître des fruits !!!!passe un bon dimanche bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre