mon jardin

Publié le par dalma-dog

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je vois que vous avez un super jardin je dois avoir un peut près la même longueur<br /> <br /> <br /> beaucoup de travail j'espère que vous avez un puits pour pouvoir arrosé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un beau jardin et la terre semble agréable à travailler ( le mien est très argileux )-:  )<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas un brin d'herbe!!respect bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne sais si c'est la mode moi aussi j'ai fait un potager il n'est pas si grand que le tient et PIERROT veut s'en occuper et ça le détends pourquoi pas,je t'en verrais plus tard une ou deux<br /> photos passe une bone journée et caresses à tes 4 pattes dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Dalma dog. Ici Mimo. Le jardin est très bien entretenu. Dommage que je ne sois pas là car je pourrais m'amuser à faire des trous avec Mummy. On se pursuit dans la terre et on en met<br /> partout.<br /> <br /> <br /> Oma est plus sage lui et papa ne le laisse pas sortir sans etre attaché (il fait très attention maintenant).<br /> <br /> <br /> gros bisous aux toutous, aux lapins, aux rats et je dois en oublier et à la famille biensur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre