Le levé du soleil d'hier

Publié le par dalma-dog

P2180026.JPG

P2180028.JPG

P2180041.JPG

Publié dans photos plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> bonsoir DALMA<br /> <br /> <br /> et me voilà pour mon coucou  du samedi !!!!<br /> que je te souhaite agreable et avec du soleil !!!!!<br /> chez moi au havre ,ce matin il faisait soleil et depuis 14H  il pleut  et la nuit est deja tombee<br /> deja que les journees passent vites......  la !!!! cest vraiment la totale enfin jespere que tu vas bien et que ton weekend sera relaxant bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces branchages finement entrelacés me fascinent et l'éclairage est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et après il se couche après une bonne journée de labeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir!!!dalma<br /> et me voilà chez toi en ce vendredi!!!une veritable journee de printemps ,le soleil est chaud ,quel bonheur de ne plus voir de neige , cela donne envie de ballade lol!!!! mais il faut se mefier car<br /> le matin et le soir il fait encore frais ,et toi il fait   quel temps chez toi ? aujourd hui , moi jai eu mon petit fils alors je me suis consacree  un peu a lui ......TES PHOTOS<br /> SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES !!!!!! BISOUS NADINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Dalma ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre