le assie , donne la patte et couché est acquis

Publié le par dalma-dog

t-007.JPGt-010-copie-1.JPGt-006-copie-1.JPG

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Voilà un 2ème compagnon tout aussi adorable ! une grosse caresse pour l'ami Taos<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Dalma, oh qu'il est beau ! Je craque ! J'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien il apprend vite le jeune homme.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à tes 2 boules de poils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Taos est tres bien dressé, mais je crois qu'il sait faire aussi sa tete de malheureux ! il a vraiment une tres bonne petite bouille.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dalma, il est trop marrant quand il donne la patte, çà m'a l'air d'être un bon toutou, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre