baron nous a quitté il y a déjà un mois!!!!

Publié le par dalma-dog

 

doberman

baron (5)

il me manque toujours autant!!!!!!

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> me revoili me revoila voui j'étais partie en vacances en aveyron et je pensais pouvoir me connecter durant les vacances mais le camping où j'atais n'avais pas de wifi c'est pour ça que je fus<br /> silencieuse<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas baron mais je n'arrête pas d'y penser ce qui m'étonne car je ne l'ai pas rencontré comme quoi on s'attache aux gens que l'on rencontre sur le net<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog durant mon absence.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pardon pour mon autre commentaire, je n'avais pas encore lu cet article. Je suis vraiment désolée pour toi. La façon dont tu en parles ici montre tout l'Amour qu'il recevait chaque jour. Bon voyage<br /> magnifique Baron et bon courage à ceux qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur et c'est normal qu'il te manque encore et encore. Bon dimanche Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne te rassureras surement mais Septsup m a quittée il y a des années et .... il me manque toujours autant... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma chienne plusieurs année et j'y pense encore parfois .... courage ... il faut beaucoup de temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre