l'aquarium de ma belle soeur

Publié le par dalma-dog

P2230020.JPG

P2230026.JPG

P2230021.JPG

P2230022.JPG

Publié dans photos plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour dalma comment va tu?et tes toutoux je crois bien que c'est un combatant ce poisson bleu il y en a déja eu dans l'aquarium de mon fils .en tout cas c'est tres reposant a regarder ;Bonne journée a bientot et gros bisou.Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau le combattant, faut lui mettre une glace pour qu'il se voit, ses couleurs vont encore s'accentuer ! Il croira voir un autre mâle ! Je me repose le seul oeil qui voit, a reçu un coup de<br /> grille de Elfe, blessure à la cornée.... Je vois trouble ! L'autre oeil étant fainéant = mots de crâne à la clé ! Super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique<br /> j'aime le combattant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dalma, tout va bien ma belle?  Il fait encore du vent fort depuis hier soir et la neige est annoncée pour cet apres midi. Pas moyen d'avoir 2 jours de beau. Les courses ce matin,<br /> boffff!!! mais il faut bien. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas facile a faire comme photo<br /> bon mercredi bise<br /> <br /> <br />
Répondre