dolce

Publié le par dalma-dog






Image and video hosting by TinyPic

Publié dans dolce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai connu ton blog via le pc de mon mari (Frederic, colonies-fourmis.over-blog.com) Et j'avais craqué sur ton rat bleu! Il est vraiment mignon, bien sur tes chiens aussi ! <br /> <br /> Bonne journée et merci de m'aceuillir dans ta communauté.<br /> <br /> Amicalement, Pimchy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> j'ai adoré la compagnie de mon rat Gusgus. Intelligent, obéissant, fidèle et très taquin. Seul défaut, une courte vie ...<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour drole de bêbête dans la poche<br /> il joue a cache-cache tout<br /> mignon moi j'ai un hamster en ce<br /> moment il ne fait que dormir<br /> l'hiver approche normal hier il a<br /> passer la journée sur mon bureau<br /> passe une bonne journée bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne connaissais pas ton arbre !!!<br /> bonne journée dalma !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien au chaud ....<br /> Normal un peu plus frais ce matin...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre