Dolce la ratte de ma fille

Publié le par dalma-dog

o-011.JPG

o-012.JPG

o-013.JPG

o-016.JPG

o-023.JPG

Publié dans dolce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour ! Un peu de chaleur de bon matin. Ton jardin doit attendre l'eau avec impatience. Le pire c'est bien sûr l'après-midi et quand il n'y a pas un brin d'air, c'est un peu dur. Je suis en<br /> congés et bien contente de l'être depuis hier.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .<br /> ILS ONT  BANNI MON BLOG ils me disent  (Un blog ne peut pas être un catalogue d'images ) je ne comprend pas ce sont que des photos perso et non des images  .<br />  Je leurs est mis un petit mot , je vais voir ce qu'ils vont me dire , mais je me fait pas d'idée . j'ai la colère !!!!!!!<br /> bonne soirée , bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle à l'air super douce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est adorable cette petite rate, j'adore ces petits animaux c'est très affectueux ! Beaucoup l'ignorent et c'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre