des nouvelles de Baron

Publié le par dalma-dog

Baron ne se lève toujours pas, mais le véto dit qu'il le trouve plus réactif, et c pattes sont plus chaude, nous l'avons fait manger et boire ce matin et ce soir, quand on le caresse il bouge un peu les pattes, et ce soir il a eu mal quand on a soulevé sa tête , c la première fois qu'il se plaint , alors les vétos vont le manipuler pour pouvoir préciser d'où viens cette douleur....

Un petit espoir pour nous!!!!

Nous retournerons le voir demain matin, donc je vous donnerai des nouvelles en fin de matinée, bonne  soirée, bise a+

c 145

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Dalma ; Cette photo me donne des larmes aux yeux. Depuis orange, je le vois courir avec Chipeur, et le voir là, me rend vraiment trop triste !!! Mais que s'est il donc passé ?<br /> Donne moi vite des nouvelles, merci Dalma. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense fort à toi et à Baron!<br /> <br /> <br /> Douces pensées à toi dalma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir dalma-dog, j'espère que le veto va trouver le probleme de baron. ne t'inquete pas trop. bon réveil à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de ce merveilleux baron , j'espère de tout coeur qu'il va se remettre..Bon courrage dalma et fait une caresse à baron pour moi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma,<br /> <br /> <br /> Je suis tres contente d'entendre bonne petite nouvelle avant mon depart. Courage Dalma et Baron mais sans presse. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre