Chipeur

Publié le par dalma-dog

chiens-014.JPG

chiens-021.JPG

chiens-035.JPG

chiens-043.JPG

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je constate que tes toutous sont aussi affairés que ma Cadix, dans le jardin, toujours plein de bonnes idées !<br /> <br /> <br /> Bonne jeudi à toi ! Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour (oui suis babeth223804 de chez orange ) je cherche muzette celle qui avez un chien qui sapelle nestor , une dame seule de mon age ,bon mercredi  @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime voir tes chiens !!<br /> <br /> <br /> cela me détends<br /> <br /> <br /> et je m'imagine avec toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop belles tes photos!<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir dalma  oui je sais ce que c'est a l'usine  il nous on fait  la meme chose  !!!!<br /> <br /> <br /> au debus quand je suis arriver a l'usine ont etaient dix  maintenent dans le meme secteur  on n'est quatre met ont fait toujours  le meme travail et les rendemant sont toujours<br /> equivalent  au dix personnes  il tire de partout  mais pas la ou il faudrais vraiment  !!!! bonne nuit a toi gros bisous a pluche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre