beaucoup de question sur le champ au premier plant

Publié le par dalma-dog

 

il sagit d'un chanps de lupin

nat 095

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour ma Dalma<br /> <br /> <br /> dire que je ne parviens pas à en conserver dans mon jardin ! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et à très vite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me disais aussi que ça ressemblais à des lupins, c'est déjà super beau en photo, mais en vrai ça doit super chouette également. Merci d'avoir répondu à ma question.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. Ici il pleut et je crois que ça va durer quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis contente...j"avais trouvé...mais comme c'est assez rare de par chez nous...en Alaska on peut voir des lupins blancs à perte de vue...pas cultivés du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle photo j'adore<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est intriguant ! je suis allé voir sur des sites pour savoir ce que l'on pouvait en faire !<br /> <br /> <br /> Elle peut être utilée pour une sorte de "diesther" , en plante fourragère ou/et en parapharmacie grace à ses graines énergétiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre