champ de marguerite

Publié le par dalma-dog

 

photos-4-081.JPG

photos-4-082.JPG

Publié dans les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> UN PETIT BONJOUR EN CE MARDI .BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour à toi.<br /> <br /> <br /> J'ai crée un forum sur la nature et je recherche des blogs sur ce thème. Si cela te dit, c'est ici > LA.<br /> Bonne journée et à bientot peut-etre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dalma<br /> <br /> <br /> Magnifique ce champs de marguerite, la nature est très belle en cette saison<br /> <br /> <br /> Bisous Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, ce sont des fleurs toute simples, mais tellement jolie. J'en laisse pousser dans mes massifs, bien qu'envahissantes, elles sont très décoratives et donne un air champêtre.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dalma. Oui certains animaux sont époustouflants, comme ce colibiri. Très belles photos d'un champ de marguerites, mais ce n'est pas encore la saison chez moi !!! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre