fruits

Publié le par dalma-dog

les figues murissent
les poires profitent
les pommes prennent leurs couleurs

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou!!!! ben alors tu est parti de sky!!!! c'est triste!!! mais je viendrai quand même te voir sur se blog voila je te souhaite une bonne nuit gros bisous a bientôt....
Répondre
P
COUOU Dalma-dog, Comment va ta tante  ?  Avec ce temps chaud, elle ne doit pas être à la noce !!!  la pauvre. Tu me donnes envie avec tes figues !!!! Bisous  a+
Répondre
M
Bonsoir dalma j'espère que ta tante va mieux et qu'elle se remet doucement.. je te souhaite une bonne nuit bisous...
Répondre
M
miam ......des figues !! que fais tu avec ? de la confiture ou tu les fais sécher !!! bonne nuit dalma et gros bisous !!!
Répondre
J
Que de beaux fruits chez toi!...Je n'ai jamais gouter de figues fraiches!....Dis moi, sans indiscrétion!   où passent t'ils leur 3 mois au sénégal tes parrents ?...Bonne soirée  bisous 
Répondre