Chipeur et Baron

Publié le par dalma-dog

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes tes photos de la nature et des animaux!!mais je reviens vers les plus beaux!!!lol!!!Belle journée,ici tres chaud et orageuxBeezoo dalma
Répondre
F
bonjour, ils sont magnifiques je te souhaite une bonne journée gros bisous
Répondre
M
bonjour dalma, ils s'entendent comme larrons en foire, ils sont beaux tous les deux, bonne journée, bises
Répondre
T
Bonjour chère Dalma, je te souhaite un bon week end, Tatar salue Baron et Chippeur, et leur fait dire qu'il profite bien de sa retraite présidentielle!Bisous et bon week end
Répondre
L
Bonjour Dalma, ils sont trop beaux tous les deux et on l'air de s'entendre à merveille. Toujours frais 6° ce matin encore. Bonne journée et gros bisous ma belle
Répondre