voici Daisy la petite chienne d'Anita ma cousine.

Publié le par dalma-dog

PC280010.JPG
PC280014
Image and video hosting by TinyPic

Publié dans chiens et chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle est mignonne !!!<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tiens encore un chien pour mon blog!!! tu en connais des chiens ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon dimanche à toi<br /> j'espère que cette journée sera l'occasion de te reposer avant d'entamer la nouvelle semaine qui arrive !<br /> à très vite ma Dalma<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est à croquer<br /> .bisous<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour dalma, ici aussi on a de la glace mais on la change juste pour les oiseaux du ciel afin qu'ils est un peu d'eau..je te souhaite un bon dimanche..bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre