tortue

Publié le par dalma-dog

tortue.JPG

tortue-1.JPG

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis attristée pour tatarinette,je vais passer la voir<br /> <br /> <br /> on n'a plus de tortue au Lac de Maine!!!!j'aimais bien les regarder<br /> <br /> <br /> la dernière photos est belle!!!!<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour amie Dalma,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta photo de cette tortue (une cistude je pense) !<br /> <br /> <br /> A plus et bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dalma. J'espère que ce n'est pas une de ces tortues carnivore que quelqu'un a relâché dans un cours d'eau... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma belle contente que tu sois passée... c est sûr que chipeur est malheureux fais lui plein de câlins... Septsup quand son maître a quitté la maison il a mis plusieurs mois à s en<br /> remettre alors là tu penses son copain... fais lui plein de bisouilles pour moi et toi je t embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belles ces photos de tortue....elle est énorme et doit avoir un appetit féroce...bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre