sous le sapin.............les cadeaux!!!!!!!

Publié le par dalma-dog

PC250026.JPG
voici les miens
PC250007.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien y en a qui ont été très gentils pendant l'année 2009 car apparemment papa noël était très chargé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR MON AMI JE TE SOUHAITE DE JOYEUSES FETES TRES JOLI LES SAPIN ET LES CADEAUX SURTOUT BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut D.-D.,<br /> <br /> Je vois que le Père Noël à été sympa cette année !! Je prendrai bien le petit gros rouge (pas le vin !! le cadeau  )<br /> dans le fond ! Gros bisous et peut être de repos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONSOIR DALMA<br /> JE PASSE TE SOUHAITER<br /> UNE BONNE SOIRÉE<br /> ET UNE AGRÉABLE NUIT<br /> J'ESPÈRE QUE TU AS PASSE UN BON RÉVEILLON DE NOËL<br /> GROS BISOUS NADINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, je vois que tout le monde a été gâté... lol C'est tant mieux... Noël c'est aussi un peu ça... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre