Rouquine et ses trois bébés nés le 28 janvier

Publié le par dalma-dog

bebes-lapins--1-.JPG

bebes-lapins.JPG

bebes-lapins--2-.JPG

bebes-lapins--3-.JPG

Publié dans mes lapins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trops mignons. Ne mangez pas de lapin ! (Je suis végétarienne, mais je sais que je ne peux pas forcer les gens, ça me coûte rien)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme ils sont mimi,on a vraiment pas envie qu'ils grandissent ! Eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh non ils sont trop craquant ! C'est des lapins d'intérieurs ? bon moi opération vendredi matin ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, belle nichée... et mon père disait toujours,bébés de l'hiver, bébés forts... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Felicitation à la maman.lol<br /> <br /> <br />
Répondre