que vois-je???

Publié le par dalma-dog





Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ohhhh il est magnifique ....<br /> Le pigeon, comme le saule d'ailleurs !!!.. lol...<br /> J'espère que tu vas bieN ?<br /> Donnes-moi ton lien je vais te mettre dans mes amis ....<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne soirée. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> -NON<br /> -NON<br /> parceque trop de peine lors de leur décès et nous voyageons beaucoup, problème de garde<br /> - age : 40/60<br /> - professeur des écoles retraitée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est difficile de répondre sans avoir le questionnaire<br /> oui,pour la compagnie, adoptés ,assoc, refuge,pour qu'il soient heureux,;;;rien à 270 Euros...; ?30/50euros..;300 euros...ça dépend...?    + de 60...<br /> Amitiés Yves<br /> Ps et de plus je suis contre les élevages "sauvages" et non avoués..;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR<br /> <br /> Il s'est réfugié chez toi il a eu peur des chasseurs qu'il y reste bien caché en attendant la fin de la chasse il est spendide Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et bon mardi ma chère Dalma. ta tourterelle à bien posé perchée sur ton saule pleureur. très jolies photos. bonne journée sous le soleil j'espère. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre