pinson

Publié le par dalma-dog

P4130007.JPG

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour ! J'en ai jamais vu autant et ils sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> Beau temps ce matin, il va y avoir foule dans les parcs, c'est certain. On va au parc de la Tête d'Or et on va se faire un ciné.<br /> <br /> <br /> Mes parents sont au jardinage depuis une semaine : ma mère essaye de faire pousser des pastèques. Tu sais qu'elle a réussi à faire pousser du melon l'année dernière ?<br /> <br /> <br /> Demain je vais encore me traîner pour aller bosser... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> réunions de pinsons..... INTERDIT !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour dalma, ils sont beaux et fiers ces pinsons. J'en vois également dans mon jardin. Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dalma !<br /> <br /> <br /> Les pinsons sont tres mignons !<br /> <br /> <br /> Ils sont rond comme l'hiver, il faisait froid ce matin ?<br /> <br /> <br /> Bonne journee a toi. Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour dalma  ! eh oui le beau temps est là et la chaleur aussi ! en ce moment c'est jardinage : je refais mon massif de fleurs !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br /> bonne promenade !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre