Oiseaux

Publié le par dalma-dog

mésange

oiseaux.JPG

verdier

oiseaux--1-.JPG

pinson

oiseaux--2-.JPG

 

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbes tes oiseaux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel beau soleil aujourd'hui ! Les petits sont bels et bien là et ça se voit... Je suis crevée et il faut que je les ai à l'oeil, surtout le petit, toujours en train de chercher à grimper. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour dalma-dog, comment va tu??? soigne toi bien. hier, le ciel été gris mais sans la pluie. passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une affiche pop'art de ma chienne cocker<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-33868587.html<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit Isa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre