mon saule dans la nuit

Publié le par dalma-dog

P3040010.JPG

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou. J'espère que tu as débuté un bon week-end. Au journal de 13h ils ont parlé de Lyon. Mais pas assez à mon goût. Je suis en vacances la semaine du 22. Je ne pars pas mais je vais bien me<br /> reposer et ne rien faire à part peut être un peu de cinéma. J'ai des écoulements d'eau venant de mon voisin et j'attends toujours un rendez-vous avec l'entreprise mandaté par mon bailleur.<br /> Super...<br /> Dis-donc ta photo me fait flipper : ca me rappelle le film "le projet blair witch", dans la forêt. En fait je déteste la nuit et le noir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il se transforme, comme la place du Tertre à Montmartre. Quelle belle allure !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la nuit lui donne un aspect fantômatique !! brr !! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dalma, toujours du froid, -12° ce matin. Chez moi il faut compter. Bonne journer et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soiree, le froid est toujours la et bien la !!!le soleil aussi mais mais il fait _5 jai l impression de dire chaque jour la meme chose lol!!! mais ce maudit froid<br /> tarde a disparaitre enfin pour moi cest tele au chaud et ordi... pas envie de faire autre chose.... TA PHOTO EST SUPERBE  bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre