Lézard

Publié le par dalma-dog

nature-006.JPG

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce n'est pas aujourd'hui qu'il va lézarder au soleil ;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Dalma, mon mari peste contre ""nos filles" car la semaine derniere elles ont tué un lézard..Il y a 3 ans, Patrick a sauvé un lézard de la noyade(tombé dans une écuelle d'eau pour<br /> Tatar)..il l'a appellé Boudu..Véritable histoire qui a fait que les années suivantes Boudu était toujours là et mon mari pouvait l'approcher et lui parler..lui s'immobilisait et clignait des<br /> yeux!! Quand Patrick allait boire son café le matin au lever, au sud sur la terrasse..Boudu accourrait et s'immobilisait devant lui..il pouvait l'approcher et presque le toucher..c'était des<br /> échanges complices..super beau à voir!! Les animaux ont vraiment une mémoire..Tous!! Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique cliché dalma ! La pluie est bien de retour chez moi aussi. Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour dalma<br /> <br /> <br />  cette photo est magique , juste a l instant ou ce lézard sort tres tres beau cliché<br /> <br /> <br /> , je suis en live ce matin  la tete dans les choux , ça tourne lahaut , faut pas faire de geste brusque loin de la , je me suis apperçue de ça en me levant et ma tete est lourde comme du<br /> plomb<br /> <br /> <br /> ce matin le soleil fait de timide apparations , mais toujours pas de pluie ou si peu que ça ne vaut pas le coup d en parler , mais hier ça a fait un petit arrosage quand meme , ce qui est mieux<br /> que rien<br /> <br /> <br />  je te souhaite quand meme une bonne journée , nous nous devrions etre au calme ce qui tombe bien<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent ! J'adoooorerais être à sa place Très bon dimanche à toi Dalma, bisous, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre