Les bergeronnettes se préparent pour la nuit

Publié le par dalma-dog

PC090039.JPG
PC090038.JPG
PC090037.JPG Image and video hosting by TinyPic

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh c'est dingue ça, c'est la première fois que je vois un rassemblement de bergeronnettes ! Superbe en tous les cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! Photos vraiment incroyables. Inpressionnant. Mais tu ne dors jamais ? Tu es toujours à l'affût ? Tu t'es fait greffer un appareil photo sur toi ? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, j'espère que ta baisse de forme n'est rien de grave... Génial un dortoir à bergeronnettes... Je n'en ai jamais vu autant à la fois... Bravo et merci... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IMPRESSIONNANT !!!!<br /> c'est la première fois que je les voient ainsi...quel rassemblement<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas beaucoup la en ce moment mais je me rattrappe apres !!!promis gros bisous et bonne journée mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre