Les arbres ont encore des feuilles

Publié le par dalma-dog







Publié dans photos plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chez nous aussi, les arbres ont encore plein de feuilles et c'est évidemment très joli toutes ces couleurs chatoyantes, mais attention à ne pas glisser dessus lorsqu'elles tombent humides, hihi<br /> ! Gros bisous à toi et bonne soiréee mon amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> je passe te souhaiter une douce nuit car depuis 17h le soir est tombé .... Bouh !<br /> Toujours de superbes photos automnales .. mais chez nous les feulles ... y'en a plus sauf sur les conifères (lol) ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou da&lma j 'espère que tu vas bien, dit donc superbe le poisson, belle pèche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour tres belle photos d'automne encore a faire aujourd'hui avec ce soleil tres bonne journee amities edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour dalma, bien sûr que je vais te laisser un com !!!! lol !!! Chez moi, les arbres ont pratiquement perdus leurs feuilles !!! Bonne journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre