Le verdier

Publié le par dalma-dog

verdier--1-.JPG

verdier--7-.JPG

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore ce que tu fais cet oiseau est magnifique bravo amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elles sont superbes tes photos !!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage....très belles images et page de coms de très belles illustration...j'ai beaucoup aimé la petite bestiole de la copine...."il court, il court le furet.!!!LOL!! il a une belle<br /> fourrure...je te souhaite une bonne journée amitié.Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut, merci de ton passage, mais tu n'a laissé aucune adresse !!!!!!je ne vois pas qui tu est!!!!!!bonne journée, a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien l'orage nous l'avont  eu et d'une rare violence, j'espère que ça ne va pas revenir car les fleurs du jardin on souffert....bonne journée dalma bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre