juste pour faire de la photo

Publié le par dalma-dog

 pin

pin (2)

saule tortueux

saule-tortueux-copie-1.JPG

 fleur de glycine

fleur (1)

fleur--2-.JPG

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> la deuxième est ma préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour amie dalma,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée parmi les plantes et fleurs de ta propriété.<br /> <br /> <br /> Bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour dalma.La météo nous annonce une super fin de<br /> semaine.Très belle journée et très bon week-end de pentecôte.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir dalma je passe sur un tard mais bon  je fait mes com et je  file au lit  trop belle la petite  sur son transatte  et le jardin aussi   ici moi aussi je<br /> suis aller dehors toute la journee  pour tondre le gazon  bonnenuit a toi gros bisous a pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont super tes photos dis donc tu m avais caché ça... quant-au jardinage je coulais de demander si tu l avais fait mais c est plus la peine je vois le résultat quel courage... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre