Ethane

Publié le par dalma-dog

Je vous présente Éthane le bébé de mon amie Milou.
ethane.JPG
ethane--1-.JPG
ethane--2-.JPG
ethane--3-.JPG
Éthane dans les bras de ma fille.
ethane (4)
ethane (5)

Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ce bébé est magnifique ,il ce porte bien félicitation<br /> amitié danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment mignon !!! Et j'adore son sourire (troisième photo). Féliciations aux parents...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> je suis en retard maisme voila<br /> beaucoup de travail ebn ce moment<br /> joe est superbe...<br /> quel age ça lui fait...peut etre 6 mois<br /> ton amie doit etre heureuse de le possèder<br /> les cockers sont merveilleux, je ne pourrais pas  m'en passer<br /> bises et à bientot<br /> caresses à tous tes animaux...et à joe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est adorable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique photos du bébé ainsi sa maman c'est génial de voir ceci<br /> amitié danielle<br /> <br /> <br />
Répondre