Dolcé

Publié le par dalma-dog


dolcé adore le raisin
je reprend le boulo fini le repos

Publié dans dolce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ! Avec Sherlock et Watson, je me refuse à prendre un rat : non seulement ca ne ferait pas bon ménage mais en plus le rat serait capable de se faire un infarctus tellement il aurait la<br /> trouille. A quand d'autres photos et infos sur ce petit amour ? Bon we à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mignon le rat et puis le rairin c'est bon pour la santé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon, c'est un rat domestique ? il est adorable tout droit sorti d'un dessin animé !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toc toc<br /> *je passe avec mon ami le lapin<br /> *pour venir te souhaiter<br /> *$$_______________$....<br /> _$$$_____________$$...........une bonne nuit<br /> _$$__$__________$_$$<br /> _$$_$_$________$_$__$.......de doux reves<br /> _$$__$__$______$_$___$<br /> __$___$__$____$_$____$....sous une nuit étoilée<br /> ___$__$__$___$__$____$<br /> ___$___$__$__$__$$__$......et je viens te faire<br /> ___$$__$__$§$$$__§_$<br /> ____$___________$§$..........plein de bisoussssssssss<br /> _____$$__________$$<br /> _____$$___________$........à demain<br /> _____$____________$<br /> _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$<br /> _____$_§§$_______$§$__$$_________$$<br /> ____$_$$§___________$______________$$<br /> ____o_______________$$_______________$$<br /> ____$________________$_____$__________$$<br /> ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$<br /> ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$<br /> ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$<br /> ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$<br /> ___$$__$_________$___$$________$____$$<br /> ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$ ton amie joliecoeur@+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir moi j'ais un hamster loulou il fait bon ménage avec ma petite chienne pas de probléme passe une bonne fin de soirée et bon courage pour la reprise bizz<br /> <br /> <br />
Répondre