cormorans

Publié le par dalma-dog

cormoran--1-.JPG
cormoran--2-.JPG
cormoran--3-.JPG
cormoran--4-.JPG
cormoran--6-.JPG

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou dalma , oui je ne suis plus très présente ! mes semaines et mes we sont tellemnt pleins que je ne trouve plus de temps !! De plus mon gamin c'est cassé la main la semaine dernière alors là<br /> je file a l'hopital pour voir si l'on peut lui retirer le platre !!!!!<br /> Aller je te fais de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'en avais jamais vus de si près...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ilds sont en nombre par ici aussi, enfin à Mimizan et en bord d'océan ;))<br /> bien qu'ils y en aient qui s'aventure jusqu'à Mont de Marsan ;))<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Dalma, je n'avais jamais pensé que les cormorans se perchaient dans les arbres,lol ! je sais ; c'est peut être bête mais c'est qu'on est tellement habitués à les voir au bord de la mer ! Ta<br /> série sur les mésange est vraiment belle. Je te souhaite bonnes vacances et aussi que tu ai du beau temps. Bisous et bonne find de soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> http://alzazou.files.wordpress.com/2009/05/arche-de-noe.jpg<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre