chez moi

Publié le par dalma-dog

chez-moi.JPG

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> De la verdure en cascade et un beau terrain de jeux pour tes co-locataires !<br /> <br /> <br /> Pistol les envie. Il aimerait s'allonger sur l'herbe à l'ombre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Dalma.<br /> <br /> <br /> Superb !<br /> Des arbres fleuris et grand terrain vert...tres joli jardin.<br /> J'ai compri que tes chiens sont heureux toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un tres gand therrain quand méme pas mal bon vendredi a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Dalma, et bien c'est magnifique et si tout le terrain est à toi, tu dois super en profiter par beau temps et tes petits compagnons aussi. Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ta journée a été ensoleillée ,chez nous il a fait du vent ,mais ça gèle encore le matin ,le printemps finira bien par arriver ,bonne soirée ,ça rame ce soir ou alors c'est<br /> mon ordi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre