chevreuils

Publié le par dalma-dog

surprise à la croisée d'un chemin.


Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Voilà des images que j'ai la chance de voir très régulièrement par chez moi en promenant mes deux toutous dans la forêt au petit jour mais je ne prends pas d'appareil,  pas assez de bras pour<br /> ça ! Je découvre ici un très joli blog en partant de ghost et gavarnie et j'apprécie la visite. bonne journée<br /> respects<br /> katara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours une chance d'apercevoir ces élégantes créatures et encore plus une chance d'avoir l'appareil photo sous la main. Et quand ces bestioles ont l'amabilité de garder la pose, c'est le<br /> bonheur total!<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE SOIREE DALMA  BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir mon amie Dalma..ils sont super beaux..j'espere que les chasseurs ne les verrons pas.....j'espere que tu as bien commencer ta semaine..tout comme moi..je te souhaite une trés bonne soirée<br /> ainsi qu'une douce nuit...gros bisousss du soir@++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir un passage pour rattraper les articles que j'ai rater dans les blogs amis (ies)....je ne vais pas pouvoir tous les voir ce soir car il me faut visiter et rattraper les autres blog<br /> aussi<br /> <br /> bonne soirée et a +<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre