abeilles ou mouches???????

Publié le par dalma-dog




Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elle sont vraiment superbe tes photos bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dalma ! Je dirais mouche, non ? Mais tu t'y connais mieux que moi. En tout cas c'est vrai que ls deux se ressemblent sur tes photos. Je viens te souhaiter une belle soirée, aujourd'hui<br /> était de congé pour moi alors demain et samedi plein boulot ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Dalma ; Tu as quoi comme appareil photo ? j'aimerais changer le mien ( qui est très bien, mais je veux + ) ... A Paris il pleut depuis<br /> ce matin, snif, snif !! Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne journée Dalma et soigne toi bien amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dalma, je ne vois pas, par contre, ce que je constate, c'est qu'elles s'en mettent plein les "moustaches" !!! Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre