à la recherche de caresses

Publié le par dalma-dog

chevaux.JPG

quand ils mon aperçu .....

chevaux--1-.JPG

chevaux--2-.JPG

ils sont venu chercher des caresses

chevaux--3-.JPG

chevaux--4-.JPG

je crois qu'ils voulaient que je reste!!!!!!!

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il sont magnifiques! Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils voulaient certaines un petit crouton de pain ou une pomme en plus des caresses. J'aime aussi croiser des chevaux lors de promenade. bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai que dès qu'ils nous voient ils arrivent et moi je resterais des heures avec eux.....ici il fait très mlauvais temps le soleil essai de percé mais les nuages noirs gagnent du<br /> terrain encore un week end sous la pluie....je te souhaite une bonne journée et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui du milieu il semble dire non!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!!!! dèsolé problème de connexion !!!! Etham est un beau bébé !!!! je crois que tes copains les chevaux voulaient certainement un petit morceau de pain !!!! passe un bon samedi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre