jeux de chiens

Publié le par dalma-dog



Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ILS JOUENT BIEN TOUT LES DEUX AVEC LEURS NOEU NOEUD PRINCESSE EN A PLEIN ELLE ADORE JOUER AUSSI BISOUS
Répondre
B
trés bon dimanche à toi,magnifique la vidéo*
Répondre
M
Super ta vidéo dalma baron à l'air plus fort que chipeur ..lol..passe un bon dimanche bisous..
Répondre
J
bonsoir mon amie..encore en retard se soir...demain je bosse alors..je cours partout comme une folle sur tout les blogs...hihihi..mais heureusement que j'ai toute ma tete encore...mais je ne t'oublis pas...je passe pour te souhaiter une trés bonne et douce nuit...fait de beaux reves...gros bisoussssssssss du soir@+++
Répondre
C
bonne soiree dalma et bon courage pour les compotes bisous nadine
Répondre