le parc de beauval

Publié le par dalma-dog

les primates

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans animaux divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'aime bien les tortues... mais pas dans mon jardin, j'ai assez avec les taupes .passe une bonne journée, A+
Répondre
S
BONJOUR DALMA, ILS ONT L'AIR HEUREUX, SAUF QUE J'AIME PAS QUAND ILS SONT EN CAGE, TRÈS BONNE JOURNÉE, BISOUS, À PLUS
Répondre
M
Ha ! quel beaux singes ..lol.. mais je préfère les oiseaux moins dangereux..bonne journée et gros bisous dalma..
Répondre
P
Bonjour Dalma-dog, j'ai une nette préférence pour les oiseaux, les singes nous ressemble trop et cela me gêne. Gros bisous à Plus.
Répondre
T
bonsoir dalma tu vas bien tes images sont toujours aussi jolies. bisous et bonne soirée. à bientot
Répondre