chipeur et baron

Publié le par dalma-dog

Publié dans mes chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous à vous deux trop beaux !! pars pour l'espagne quelques jours ... merci de tes comms ma belle... à bientôt... grosse bise belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, ils sont adorables!!! très bon wk et rétablissement! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, canailles les deux chiens. Les ânes on pourrait en parler pendant des heures. Il y en avait un (ou plutôt une qui m'a suivi chaque fois que je passais près de son enclos. Jean Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR<br /> <br /> Ils sont vraiment trop top et en plus il s'entendent super bien. Ils ont l'air de poser pour la photo  grands seigneurs ces messieurs. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week<br /> end.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre