mes lapins

Publié le par dalma-dog

siamoise "lapine holandaise" et ses 9 bébés.
2 jeunes mâles de 3 mois.

Publié dans mes lapins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pardon pour ce double message, je ne savais plus si je t'avais remercié!!<br /> et je viens de voir que oui...je t'avais bien répondu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes photos sont très très belles et de plus j'adooore les animaux!!<br /> MERCI pour ton passage sur mon site, cela m'a fait très très plaisir!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et je fais plein de caresses aux petits lapinous!!<br /> Bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Dalma!<br /> Tout d'abord je te remercie de ton petit mot laissé sur mon livre d'or;)<br /> J'ai adoré parcourir ton site, j'adoooore les animaux et en particulier les petits lapins!<br /> J'en ai un à la maison il se nomme Canel et il est vraiment adooorable, j'ai également une petite york qui s'appelle "Automne"!!!<br /> Continue à nous faire découvrir ton petit monde...j'ai beaucoup aimé;)<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est une vraie famille nombreuse<br /> ils sont très beaux ces lapins<br /> on voit qu'ils ne manquent de rien et qu'ils vivent dans des clapiers entretenus cela me fait plaisir de voir quelqu'un les aimer ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour Dalma-Dog ! Ils sont mimi tout plein ces lapinoux et tes photos bien nettes !! Gros bisous. ET BON DEBUT SEPTEMBRE.
Répondre