suite des photos prisent par ma fille

Publié le par dalma-dog

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une belle famille que voilà une vraie ménagerie comme chez moi et de bien belles photos bravo pour ce goéland bonne journéemerci pour la visite et le com chez moi
Répondre
P
bonjour dalma! sympas les photos d eta fille, elle es t aussi douée que sa (maman ou papa) , tu es un garçon ou une fille dalma? uen fille je crois??? ho non! tu vas me trouver nulle! en tout cas merci pour la chanson de c willem, je ne la connaissais pas! rires!!bisous à toi!
Répondre
M
Bonjour dalma ta fille doit avoir un super appareil car les photos sont superbes...j'espère que ta journée c'est bien passé, je te souhaite une bonne soirée de détente bisous..
Répondre
G
Belles photo bravo à elle Bonne fin de journée Dalma amitiés Yves
Répondre
C
Bonjour Dalma, mais c'est qu'elle se débrouille très bien ta fille !!! J'aime beaucoup la photo du lièvre !! Bon après midi, bises. Claude.
Répondre