taguée par Jacky gigi planeterre

Publié le par dalma-dog

jeux des couleurs
règle: mettre 5 photos avec du jaune, puis tagué 5 autre blogueurs.

Je tague: momo48, pistache031, margotte, citrouille52,cactus27.

Publié dans les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie ta composition, c'est pratique, on peut manger les gâteaux virtuels,lol, bonne soirée, bises
Répondre
S
BONJOUR MON AMIE, NE ME TAGUE SURTOUT PAS, SAIS PAS FAIRE çÀ !!  BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE
Répondre
L
Bonjour Dalma, il a fait un petit orage hier soir avec une averse, la météo annonce pour ici des orages jusqu'a dimanche. Bonne journée et gros bisous ma belle
Répondre
M
Bonsoir Dalma ,merci de tess visites ,j'étais un peu absente avec mon déménagement mais tout rentre dans l'ordre et contente d'être fini ,je suis désolée pour toi que tu as eu un empêchement pour tes vacances ,enfin en espérant que tu emploi ton temps par d'autres loisirs ;bonne soirée ,biz
Répondre
J
superbe ta photo..j'espere que ta tante vas beaucoup mieux...qu'elle a reprise des forces....bonne soirée et douce nuit mon amie...gros bisousssss du soir@++++
Répondre