Le pinson "mâle"

Publié le par dalma-dog

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette photo ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
C
Bonsoir Dalma, encore une belle photo prise sur le vif !!! Bonne soirée, bises.
Répondre
A
bonjour je regarde ton blog avec toujours autant de plaisir, c'est magnifique ces oiseaux bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir Dalma, tu vois ce qui est bien sue ce blog c'est que l'on a l'heure des coms!!Donc je vois que à 9h et des poussieres, au lieu de faire ton ménage, tu bloggais!!! je te taqune!! je suis tellement contente d'avoir une semaine de repos à partir de ce soir!!! Gros bisous Dalma, demain je serai sur mon blog avec ma tasse de café, le mébage, après!!!!!
Répondre
P
Bonsoir Dalma..Bises
Répondre