Dolce la ratte de ma fille

Publié le par dalma-dog

Publié dans dolce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est jolie , superbe le pelage gris de mme  rate   !! Dommage ce qui m' impressionne c sa queue ! J' ai eu une fois l' occasion d' en garder un en pension ,  c mignon mais reste que la queue j' aime pas ... Je pouvais pas trop le tenir ...Bizzz
Répondre
H
drole d'animal de compagnie !un mulot était entré par mégarde dans la maison  je ne l'ai pas pris tres cool , j'avoue !!!!
Répondre
L
Bonjour Dalma, Dolce me parait bien grande, c'est des animaux qui sont tres doux et intelligents. Mes petites filles ont deux gerbilles et elles sont trop marrantes. Bon plein de boulot a faire. Passes une bonne journée et gros bisous
Répondre
M
pff !! quel chaleur ici aussi, hélas je crois que ça va se gâter pour la fin de la semaine.. ..je te souhaite un bon mercredi bisous dalma..
Répondre
C
un petit service : je n'arrive pas à laisser de message à Ghostpourrais-tu lui faire de gros bisous de ma part merci
Répondre