Mon jardin

Publié le par dalma-dog

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Dalma-dog, aller quoi, il faut bien un peu d'eau  partout, et cela te fait l'économie d'un arrosage, avec tout ce que tu as, c'est plutôt bien ? j'ai l'impression que tu es bien sur n'importe quel blog !!! Bravo. Plein de gros bisous.
Répondre
M
Bonjour mon amie dalma et oui moi aussi, http:// momo48 over-blog.com tu peut me retrouver là..bisous et bon samedi..
Répondre
M
Bravo pour tout ces beaux légumes!!!!!!!!!!!!!Tu as bien travaillée.Beau jardin!!!!!!!que des fleurs chez moi juste quelques plans de tomates.Pas beaucoup de place autrement.Pas grave!!!!!!!!!!Bisous et douce nuit bienvenue chez over vais y rester un bon moment je crois!!!!!!Marre de tourner bourrique!!!!!!!A++++++++++
Répondre
P
Bonne soirèe et bonne nuit..Bises
Répondre
L
Voilà un très beau jardin qui j'espère n'a pas trop souffert des dernières pluies. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre